Le meilleur du pire des poissons d’avril 2013

Deja un comentario Standard
Image: mandugarfle.blogspot.com

Image: mandugarfle.blogspot.com

Voici quelques blagues que l’on a pu trouver aujourd’hui à l’occassion du 1er avril. C’est le poisson d’avril!!

Publié le 01/04/2013 à 09h30 par SudOuest.fr

  • Twitter fait payer les voyelles

Sur son blog, le réseau social annonce la mise en place d’une nouvelle formule où pour pouvoir utiliser des voyelles dans des tweets (sauf le Y qui est épargné), il faudrait payer 5 dollars par mois. Un service qui permettrait d’encourager «un mode de communication plus efficace et plus dense».

Twitter propose ainsi de tester en allant sur twttr.com… qui vous souhaite un joyeux 1er avril.

  • Google annonce la recherche olfactive

Après les textes, les images, les vidéos, le moteur de recherche annonce une nouvelle fonctionnalité : Google Nose, qui s’appuie sur une bibliothèque répertoriant plus de 15 millions d’échantillons . «Laissez libre cours à votre odorat. Humez ces odeurs (…) et détectez les odeurs indésirables : les filtres SafeSearch vous permettent de bloquer les mauvaises odeurs».

Lorsque vous testez la version beta, Google vous invite à «approcher votre nez le plus près possible de l’écran, puis appuyer Entrée». Si vous n’avez pas flairé le poisson, vous avez de quoi vous inquiéter.

  • YouTube annonce sa fermeture

YouTube a pris un peu d’avance en publiant dès dimanche 31 mars son poisson d’avril. Dans une vidéo de  3 minutes 32 intitulée «YouTube prêt à sélectionner un vainqueur» , YouTube met en scène son PDG Salar Kamangar pour annoncer la fermeture de la plateforme  et  lance un concours pour désigner la meilleure vidéo jamais publiée, dont le verdict sera rendu dans… 10 ans.

SOURCE: http://www.sudouest.fr/2013/04/01/le-meilleur-du-pire-des-poissons-d-avril-2013-1011735-4776.php

Deja un comentario

Este sitio usa Akismet para reducir el spam. Aprende cómo se procesan los datos de tus comentarios.