5º- LA RENTRÉE DES GRANDS
Pour terminer le thème de la rentrée, je vous laisse une publicité qu’en 2010 lançait la question suivante: Et si les enfants faisaient l’école aux grands…?
Bon week-end!
Pour terminer le thème de la rentrée, je vous laisse une publicité qu’en 2010 lançait la question suivante: Et si les enfants faisaient l’école aux grands…?
Bon week-end!
Cette dernière semaine de cours, avec la première année du niveau avancé de français, nous avons révisé la formation des adjectifs et sa place dans la phrase. Voici quelques documents et exercices qui pourront vous servir à mieux travailler ce point grammatical à la maison:
Cette dernière semaine de cours, avec la cinquième année, nous avons commencé à réviser les articulateurs logiques en français. Étant donné qu’il s’agit d’un vocabulaire trop vaste et vu aussi l’importance de ce point grammatical dans ce niveau, nous avons convenu de faire cette révision petit à petit.
Je vous laisse ici la compréhension orale que nous avons travaillée en cours pour réviser le lexique des vêtements et les situation d’achats.
Voici un petit exercice de compréhension orale pour travailler le thème de la famille avec le niveau A1. Vous trouverez un questionnaire à choix multiple, le corrigé et la transcription du document.
Aujourd’hui, je vous propose une compréhension orale à trous pour tester vous étudiants du niveau B1.
Cette dernière semaine de cours, avec la première année du niveau basique, nous avons révisé la routine et le présent de l’indicatif en faisant une petite compréhension orale: la journée d’Hélène. Voici l’exercice de compréhension et le corrigé:
Suscríbete ahora para seguir leyendo y obtener acceso al archivo completo.