2º- CE- LES VOYAGES ET LES VACANCES

Cette dernière semaine de cours, avec la deuxième année du niveau basique nous avons fait deux compréhensions écrites pour nous familiariser avec le lexique des voyages et des vacances.

Cette dernière semaine de cours, avec la deuxième année du niveau basique nous avons fait deux compréhensions écrites pour nous familiariser avec le lexique des voyages et des vacances.
CE- De Québec aux chutes du Niagara
Voici enfin la fiche de lecture du roman que nous devons lire ce premier trimestre avec la deuxième année du nouveau avancé. Vous la trouverez également à la copisteria Cavaleri au retour des vacances au cas où vous souhaiteriez la photocopier. Essayez de compléter le maximum des questions proposées mais s’il y a des exercices…
Cette dernière semaine de cours, avec le niveau intermédiaire de français nous avons commencé une nouvelle unité didactique qui traite le thème de la consommation.
Cette dernière semaine, avec le niveau B2.1, nous avons commencé à réviser l’emploi du passé composé et de l’imparfait. Voici des cartes mentales pour bien retenir tous leurs emplois et deux petites activités orales pour travailler à l’oral ces deux temps du passé et le thème de la consommation et les achats.
Cette dernière semaine de cours, avec la première année du niveau basique, nous avons travaillé la formation et l’emploi des nombres ordinaux. Voici quelques documents et exercices que nous avons travaillés en cours:
Cette dernière semaine de cours, avec la deuxième année du niveau basique nous avons travaillé les pronoms personnels, et plus particulièrement, les pronoms compléments d’objets directs et indirects. Voici quelques documents et exercices que nous avons travaillés en cours :
Nous célébrons les fêtes de Pâques mais… connaissez-vous l’origine et la tradition de cette fête? Voici une petite vidéo qui vous aidera à mieux comprendre la célébration de cette fête en France et les symboles qui lui sont associés.
Suscríbete ahora para seguir leyendo y obtener acceso al archivo completo.